Contre l'insécurité routière, pour des routes à vivre

PARTENAIRES

Complémen’Ter

Fortes de leur légitimité à agir et de leur expertise du cadre de travail des agents publics, MGEN et la MNT se sont unies pour offrir aux agents des départements et régions une protection sociale dédiée : Complémen'ter.

Leur ambition est de permettre aux collectivités de réduire les risques psycho-sociaux et professionnels pour favoriser la santé des agents, améliorer leur couverture et lutter contre la précarité. Afin d’apporter des solutions solidaires et de long terme aux besoins spécifiques des agents comme de leurs employeurs, les trois mutuelles ont choisi d’investir dans la prévention des risques professionnels et dans la promotion de la santé, en s’appuyant sur les structures qu’elles ont fondées.

La Fondation de la Route, qui fait partie des opérateurs « prévention » de Complémen’Ter, propose des programmes spécifiques jeunes, actifs, séniors, et « l’éco-conduite ».

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette ici .

• Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Aout
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre

Contactez-nous pour une intervention

NOS MILITANTS

REJOIGNEZ-NOUS

Participez à nos actions de prévention et sensibilisez les jeunes, actifs et séniors aux risques routiers de manière ludique et pédagogique.

Je souhaite devenir militant et participer aux actions de prévention

Restez informé des actus et événements de la FDR !

Inscrivez-vous :
Erreur dans l'inscription à la newsletter
Partager ce site sur vos réseaux sociaux favoris : Mentions Légales